Faire une demande d'acte de décès
Décès
Vous pouvez faire une demande d’actes de naissance, de mariage, de reconnaissance ou de décès. La mairie de Villejuif ne peut délivrer que les actes d’état civil relatifs aux événements survenus sur son territoire : naissances, mariages ou décès ayant eu lieu à Villejuif.
Il s’agit d’un service totalement gratuit.
Qui peut faire la demande ?
Toute personne, sans condition particulière.
Informations à fournir
- Civilité, nom et prénom du demandeur
- Nom, prénom et date du décès de la personne concernée
- Nombre d’exemplaires souhaités
- Adresse complète, numéro de téléphone, adresse e-mail
Où et comment faire votre demande ?
-
Service Accueil et Formalités administratives
Hôtel de Ville - 1 Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 VillejuifPar ce biais, la restitution de la copie de l’acte demandé est immédiate.
-
Envoyer :
- Toutes les pièces spécifiques à la demande
- Photocopie d’une pièce d’identité
- Justification du lien avec la personne concernée lorsque c’est nécessaire
À l'adresse :
Service Accueil et Formalités administratives
Hôtel de Ville - 1 Esplanade Pierre-Yves Cosnier - 94807 Villejuif -