Trajet à vélo de Villejuif à la ville jumelée de Neubrandenbourg
-
Fête
-
Rencontre
-
Sortie - Visite
-
Adulte
-
Ado 11-18 ans
-
Enfant 4-10 ans
Ce projet a été initié pour célébrer les 60 ans du jumelage de Villejuif avec la ville Allemande de Neubrandenbourg.
Du 6 au 12 juin, 2 triathèles du club de Villejuif Triathlon se lanceront dans un défi fou : rejoindre les deux villes à vélo en une semaine, en 6 étapes (1200km).
Ils seront rejoints pour les deux dernières étapes, à Hambourg, par deux autres triathlètes de Villejuif, et seront tous les quatre accueillis par le comité de jumelage de la ville de Neubrandenbourg, dans le cadre de la rencontre avec la délégation participant à la course à pied "Tolensesee".
Le départ aura lieu devant la mairie de Villejuif le samedi 06 juin à 7h00 du matin.
Nous souhaitons associer à cette aventure un maximum de membres du club, petits et grands, cyclistes chevronnés comme amateurs de balades à vélo, mais aussi d’autres Villejuifois que souhaiteraient s’associer.
Aussi nous vous proposons de participer à la 1ère étape du parcours. Vous pouvez faire uniquement la traversée de Paris (14,7km, voire seulement une partie), jusqu’à l’ensemble du parcours jusqu’à Saint-Quentin. Ceux qui le souhaitent pourraient même faire la 1ère nuit en hôtel et une seconde journée jusqu’en Belgique (cette partie est à organiser).
Si vous êtes intéressés pour participer à cette aventure le samedi 06 juin prochain (départ de Villejuif à 7h00 du matin), nous vous demandons de remplir le formulaire accessible via la lien suivant afin de connaitre le nombre de participants et d’organiser la balade en fonction : https://forms.gle/xsT7B8ynJ7wCsXG1.
Du 06 juin 2026 au 12 juin 2026
1 Esplanade Pierre Yves Cosnier, Villejuif
Dates et horaires
- Le samedi 06 juin 2026 de 07:00 à 23:59
- Le vendredi 12 juin 2026 de 07:00 à 23:59
Lieu
Adresse :
1 Esplanade Pierre Yves Cosnier, Villejuif
Localiser l'adresse :
Localiser sur OpenStreetMap