Modifier sa fiche "association"

Qui peut modifier les informations d'une association ?

Cette page expliquant comment modifier des informations d'une association sur villejuif.fr est à destination des présidents d'associations et des membres du bureau des associations. 

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    Accéder à la plateforme

    Cliquez ici pour modifier les informations de votre association

    Trois cas possibles :

    • Vous êtes déjà connecté : passez directement à l’étape 3.
    • Vous avez un compte mais n’êtes pas connecté : cliquez sur Se connecter (en haut de la page)
    • Vous n’avez pas de compte : cliquez sur S’inscrire et créez votre compte (un email valide suffit).
  • 2

    Connexion / inscription

    • Entrez votre email et votre mot de passe pour vous connecter.
    • Si vous vous inscrivez, renseignez un email valide et suivez la procédure.
    • Une fois connecté, revenez sur la page des organismes : votre statut de connexion apparaît en haut de l’écran.
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    Trouver votre association

    • Dans la barre de recherche, tapez un mot-clé du nom de votre association.
    • Cliquez sur Ajouter cet organisme à mon profil.
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    Remplir le formulaire de rattachement

    • Votre association : Vérifiez les informations (SIRET, RNA).
    • Demande d’habilitation : ajoutez en pièce jointe un document prouvant votre rôle (par ex. président, secrétaire).
      • Le premier membre validé devient gestionnaire.
      • Les autres membres ajoutés ensuite seront des mandataires, validés par le gestionnaire via le tableau de bord.
    • Validation : confirmez et envoyez la demande.
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    Confirmation de rattachement

    • Vous recevrez un email quand la mairie aura confirmé votre rattachement.
    • L’association apparaîtra alors dans la section Vos mandats (menu gauche).
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    Utiliser le tableau de bord

    Vous y retrouvez toutes les informations sur votre association.

    • C’est depuis ce tableau que vous pourrez modifier la fiche de votre association dans l’annuaire de villejuif.fr.(bloc de droite, bouton “mettre à jour”)
    • Vous y voyez aussi les gestionnaires et mandataires (avec possibilité de retirer des droits via la croix rouge).

Depuis ce tableau de bord, de nouvelles démarches seront disponibles prochainement :

  • Ajout d’événements dans l’agenda de la Ville
  • Réservation de salles
  • Demandes de subventions