• Adresse 4, rue Jules Vallès 94800 Villejuif Localiser l'adresse sur la carte
  • Complément d'adresse Cette entité permet aux parents d'élèves de participer à la vie scolaire pour défendre l'intérêt des enfants au niveau local, d'être informé sur les sujets relatifs à l'éducation en lien avec la municipalité et le département. Elle permet aux adhérents FCPE de se rencontrer, de s'informer, de se former, de réflèchir, d'échanger, de remplir leur rôle au sein de la communauté éducative de notre ville.
  • Catégorie
    • Association de parents d'élèves