• Adresse Direction de la Citoyenneté et de la Vie des Quartiers - Maison des Associations - 143, rue Jean Jaurès 94800 Villejuif Localiser l'adresse sur la carte
  • Complément d'adresse L'association est ouverte à tous ceux qui ont pris part à titre militaire à la guerre d'Algérie, Maroc et Tunisie ( veuves et conjoints survivants, orphelins, aux pupilles de la nation ...). Défense des droits moraux et matériels des adhérents, mais aussi de rappeler que la solidarité s'exerce vis-à-vis des adhérents en difficultés ou les plus démunis.
  • Catégorie
    • Anciens Combattants
  • Téléphone 01 49 58 91 69
  • Téléphone 06 23 04 87 63
  • Courriel Courriel
  • Activité

    L'association est ouverte à tous ceux qui ont pris part à titre militaire à la guerre d'Algérie, Maroc et Tunisie ( veuves et conjoints survivants, orphelins, aux pupilles de la nation ...). Défense des droits moraux et matériels des adhérents, mais aussi de rappeler que la solidarité s'exerce vis-à-vis des adhérents en difficultés ou les plus démunis.

  • Contact Florence Widmer Présidente
  • Autre

    anciens combattants

Localiser

Direction de la Citoyenneté et de la Vie des Quartiers - Maison des Associations - 143, rue Jean Jaurès 94800 Villejuif
Retour à la liste
Aller en haut de page