• Fête
CAP, BEP, BAC, BTS, Master... Nouveau diplômé? Faites-vous connaître pour la soirée en votre honneur du vendredi 16 novembre.

La Municipalité récompense tous les jeunes villejuifois ayant obtenu leur diplôme (CAP, BAC, BTS, Master, Doctorat ou organismes de formation, etc.) lors d’une grande soirée en leur honneur.

C’est le début d’une nouvelle étape de leur vie, de leur carrière. Les jeunes diplômés attendus au Théâtre Romain Rolland savent que le diplôme n’est pas une finalité mais un passage obligé pour poursuivre leurs études et réaliser leur projet professionnel.
Tous se verront féliciter par l'équipe municipale pour leur parcours.

• Remise de récompenses et d'un chèque-lire
  • Concert exceptionnel de Nessryne
  • Cocktail
  • Nombreux cadeaux à gagner au cours de la soirée grâce aux commerçants et entreprises de Villejuif, partenaires de la soirée : montres connectées, tablettes, places de cinéma, repas offerts au restaurant Show Devant, abonnement à la salle de sport Orange Bleue