• Atelier - Stage
  • Exposition
  • Rencontre - Conférence - Débat
Dans le cadre des rendez-vous de la ville durable, du 23 au 30 septembre

La Ligue pour la Protection des Oiseaux est l'une des plus importantes associations françaises dédiées à la protection de la nature.
Cet atelier a lieu dans le cadre du programme science participative qui vise entre autres à améliorer les connaissances sur la faune et la flore communale.

• A 9h30 : balade et observation des oiseaux dans le parc des Hautes-Bruyères.
    Rendez-vous à l’entrée du parc rue Edouard Vaillant
    En présence de Carel Assogba, Conseiller Municipal délégué Nature en Ville et réappropriation de l'eau

• A 11h : conférence sur les oiseaux de Villejuif à la Maison de la transition écologique (parking rue René hamon)

• Exposition photo au parc Pablo Neruda

Du 23 au 30 septembre, les Rendez-vous de la ville durable réunissent la semaine européenne de la mobilité, la journée mondiale sans voiture ainsi que les semaines européennes du développement durable.