• Sport
K1 - Muay Thaï - Boxe anglaise : Venez encourager les champion·ne·s qui font la fierté de Villejuif lors de cet événement sportif phare de la Ville et de l’Académie des boxes.

Un événement festif, populaire, et un outil de promotion du sport, auquel participeront des combattants, entraîneurs et clubs venus de nombreux pays.

Au programme : combats de boxe anglaise et combats de boxe pieds-poings amateurs et profesionnels.

Boxe anglaise

• Fatma Gmati (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Margot Laquèche (Levallois SC)
    Boxe anglaise 3x2mn -63kg

• Walid Moussa (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Nassim Soua Benafla (Boxing Club Pantin)
    Boxe anglaise 3x2mn - 60kg

• Demba Marega (Académie des Boxes Villejuif) Vs Vincent Djinou (Boxing Club Garges)
    Boxe anglaise 3x2mn -86kg

En direct sur Sport en France à 20h30 :

• Jonathan Makiona (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Cédric Defrel (CS Clichy 92)
    Boxe anglaise 3x2mn +92kg

• Noé Malukisa (Académie des Boxes Villejuif) Vs Mourad Benalou (CS Clichy)
    Boxe anglaise 3x3mn -92kg

Boxe pieds-poings

• Elsa Hemat (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Lorenza Grande (scorpio Team Venezia)
    K1 3x3mn -63,5kg

• Enzo Miserandino (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Dylan Brown (Team Bingo boxing club Aulnay)
    K1 3x2mn -75kg

• Jonathan Makindu (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Tristan Buch (Team Impact Ploeren)
    Demi-finale du championnat de France Low Kick 5x3mn -75kg

• Amine Kebir (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Michail Karamousketas (Grèce)
    Muaythai 3x3mn +95kg

• Florent Gautier (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Bangaly Keita (Team El Quandili)
    Finale du championnat de France K1 5x3mn -94,1kg

• Elias Bouguerba (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Gérémy Ferron (USCC - Team Hembert)
    K1 3x3mn -71,8kg

• Ramy Deghir (Académie des Boxes Villejuif) Vs. Giorgos Makrakis (Grèce)
    K1 3x3mn -85kg

La partie boxe anglaise sera présentée par le judoka Nacer Zprgani, membre de l'équipe de France paralympique.
Entracte assurée par la chanteuse Ivaanyh.

Permanences billetterie :

Salle de boxe Marcel Cerdan
Place Paul Eluard (situer sur le plan)

Horaires sur www.facebook.com/vbsofficiel