Vous êtes une association villejuifoise et vous avez un projet de solidarité en France ou à l’étranger ? Le Comité de jumelage de Villejuif peut vous aider à le financer.

Pour faire votre demande, vous devrez adresser un dossier comprenant un descriptif du projet, son budget prévisionnel et la nature ou le montant de l’aide sollicitée, avant le 30 mars 2019, à :

Comité de Jumelage
Direction de la citoyenneté
143 rue Jean-Jaurès
94800 Villejuif

01 86 93 31 44 - email

Pour être éligible, votre projet devra correspondre aux objectifs de solidarité du Comité de jumelage et émaner d’une association dont le siège social est à Villejuif et dont l’un des membres au minimum est Villejuifois.

Après évaluation de l’ensemble des projets, chacun recevra une réponse avant le 31 mai 2019.
Les bénéficiaires de l’aide devront, à leur retour de projet, présenter un compte-rendu d’activité avec photos, qui pourra être affiché à l’occasion d’initiatives locales.