Vous êtes une association villejuifoise et vous avez un projet de solidarité en France ou à l’étranger? Le Comité de jumelage de Villejuif peut vous aider à le financer.

Chaque année, les associations qui ont leur siège à Villejuif et dont l’un des membres au minimum est Villejuifois et mènent un projet relevant de la solidarité internationale peuvent recevoir du Comité une subvention, de 1000 à 3000 euros.

Votre dossier de subvention doit comprendre :

• un descriptif détaillé du projet correspondant aux objectifs de solidarité du Comité de jumelage
  • le budget prévisionnel
  • le montant de l’aide sollicitée

Les dossiers sont à déposer avant le 28 avril :

Comité de Jumelage
Maison de la citoyenneté
6 rue Georges Lebigot
94800 Villejuif

01 86 93 31 44 - email

Tout candidat remplissant ses conditions viendra le présenter devant le conseil d’administration du Comité.

Les bénéficiaires de l’aide devront, à leur retour de projet, présenter un compte-rendu d’activité avec photos.