Testez des idées, des envies, expérimentez à petite échelle dans des conditions privilégiées, dans un esprit de fête au cœur de l’été… Nous serons là pour vous accompagner !

Comme l’an dernier, la mairie de Villejuif organise, du 21 juin au 7 septembre 2024, des animations et des temps forts dans les quartiers, sur le thème “les valeurs de l’Olympisme”, afin de permettre à l’ensemble de la population de profiter de l’été et de se retrouver.

Dans ce cadre, la Municipalité souhaite encourager et soutenir le déploiement d’initiatives associatives et citoyennes en lançant un nouvel appel à projets pour les habitants, collectifs, groupes d’amis et associations qui souhaitent proposer des activités et des actions dans la ville durant cette période.

Télécharger le dossier de candidature à déposer jusqu'au 7 juillet.

Déposez ou envoyez votre dossier de candidature complet :

Direction de la Citoyenneté
6 rue Georges Le Bigot
94807 Villejuif Cedex

Votre projet ne vous paraît pas suffisamment abouti ou vous ne voyez pas comment le présenter ?
Contactez la Direction de la Citoyenneté qui vous aidera à le finaliser : 01 86 93 31 40 ou vie-associative@villejuif.fr