Dans le cadre de la compagne d'offrande annuelle des calendriers 2019, les sapeurs-pompiers iront à la rencontre de la population du 16 au 18 novembre.

Vendredi 16, samedi 17 et dimanche 18 novembre, la brigade de sapeurs-pompiers de Paris du centre de secours de Villejuif sera présente sur les marchés de la ville et se déplacera également en porte-à-porte chez les habitants.

Où va l'argent de la collecte ?
A la brigade des sapeurs-pompiers de Paris, dont les membres ont le statut de militaire, 100% des offrandes sont destinées à l'Association pour le développement des œuvres sociales des sapeurs-pompiers de Paris (Adosspp).
Le but de cette association est de porter assistance sous toutes ses formes et dans toute la mesure de ses moyens aux membres appartenant ou ayant appartenu aux sapeurs-pompiers de Paris, ainsi qu'à leur famille, y compris les salariés de l'association; et de permettre à ces mêmes membres de bénéficier d’activités à caractère social et familial organisées par l'association.