Jusqu'au 21 juin, déposez vos idées pour améliorer la transition écologique à Villejuif.

La Ville de Villejuif lance son premier budget participatif sur les thématiques de transition écologique.

Tous·tes les habitant·e·s ou personnes qui étudient ou travaillent à Villejuif, à partir de 10 ans, peuvent déposer leurs idées en ligne sur jeparticipe.villejuif.fr ou via les urnes situées dans les équipements publics. Les projets peuvent être individuels ou collectifs.

Pour déposez votre projet en ligne :

1. Inscrivez-vous ou connectez-vous sur JeParticipe en remplissant bien toutes vos coordonnées (vous pouvez aussi vous connecter avec votre compte mon.villejuif.fr ou France Connect)
  2. Consultez le mode d'emploi et le règlement
  3. Déposez votre idée

Vous pouvez vous faire aider pour formuler ou préciser votre idée par des agents de la ville :

Service Démocratie locale et participative
budgetparticipatif@villejuif.fr - 01 86 93 31 40