Vous êtes un acteur de l’économie sociale et solidaire ou une entreprise privée locale et souhaitez bénéficier d’un espace de vente ou d’animation sur le marché?

La Ville redynamise le marché Auguste Delaune. Chaque jeudi et dimanche, les habitants retrouveront une offre nouvelle de services, produits et animation, privilégiant les acteurs locaux, issus de l’économie circulaire.

Dans le cadre de cet Appel à Manifestation d'Intérêt, proposez vos projets !

Pour qui ?

Les acteurs de l’économie sociale et solidaire ou entreprises privées locales qui souhaitent bénéficier d’un espace de vente et/ou d’animation sur ce marché.

En pratique

Tous les jeudis et dimanches de 8h à 13h, des espaces seront mis à disposition des acteurs privés locaux ou de l’économie sociale et solidaire.
Une équipe sera présente sur place pour assurer l’installation de vos stands avec le matériel fourni par la ville : tréteaux, chaises et prise électrique.

Attribution

L’attribution des espaces de ventes tiendra compte de la diversité et de l’équilibre nécessaire de l’offre de marché.

Roger Beaufort - 06 16 81 06 67
Camila Pintilie - 06 15 97 88 21