Projet de construction de 5 bâtiments comprenant des logements collectifs (libres et sociaux), des bureaux et laboratoires, une résidence hôtelière, un restaurant, une crèche, un centre sportif, un centre médical et un parking de stationnement en sous-sol sur le lot D1b de la ZAC Campus Grand Parc sur la commune de Villejuif.

Le projet de construction a été soumis à évaluation environnementale. En application des articles L.122-1 et L.123-19 du code l’environnement, une participation du public par voie électronique est organisée pour le projet de construction de cinq bâtiments comprenant des logements collectifs (libres et sociaux), des bureaux et laboratoires, une résidence hôtelière, un restaurant, une crèche, un centre sportif, un centre médical et un parking de stationnement de 178 places pour une surface de plancher totale de 23.854 m² sur le lot D1b de la ZAC Campus Grand Parc dans la commune de Villejuif, ayant fait l’objet d’une demande de permis de construire n°094 076 19 W1091.  
    
Le maître d’ouvrage de ce projet est LINKCITY Ile-de-France - 1 avenue Eugène Freyssinet 78280 Guyancourt. 01 30 60 48 59.

Le dossier mis à la disposition du public dans le cadre de cette participation par voie électronique comprend: 



Le dossier sera consultable sur le site internet de la commune de Villejuif (www.villejuif.fr) où les intéressés pourront en prendre connaissance et faire part de leurs observations ou questions sur le registre électronique qui sera mis à leur disposition le temps de la participation du public par voie électronique. L’adresse mail suivante est également accessible pour toute observation : zac-campusgrandparc-villejuif@participationpublique.net.

Le dossier sur support papier sera consultable à la Mairie de Villejuif – Accueil central – Esplanade Pierre Yves Cosnier  - 94 800 VILLEJUIF aux heures d’ouverture en vigueur. L’accueil central est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h, le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h30 à 12h.

Toute information complémentaire peut être demandée auprès du service urbanisme réglementaire par téléphone au 01.45.59.21.73 ou par mail à l’adresse urbanismereglementaire@villejuif.fr.

A l’expiration du délai de la participation du public, une synthèse des observations et des propositions sera rédigée à l’issue de cette participation. Elle sera adressée au maitre d’ouvrage de l’opération de construction, LINKCITY qui adressera une réponse au Maire de Villejuif.  

Le maire de la commune de Villejuif est compétent pour statuer sur la demande permis de construire  n°094 076 19 W1091. La décision prendra la forme d’un arrêté municipal accordant le permis de construire ou d’un  arrêté municipal refusant l’autorisation ou d’une autorisation tacite valant accord en cas de silence gardé par l’administration au-delà du délais d’instruction. 

Le dossier soumis à la participation du public par voie électronique, la synthèse rédigée à l’issue de la participation, la réponse du maitre d’ouvrage à la synthèse ainsi que la décision du Maire de Villejuif relative à la demande de permis de construire n°094 076 19 1091  seront consultables sur le site internet de la commune (www.villejuif.fr) pendant 3 mois à partir de la publication de la décision relative à la demande. 

Aller en haut de page