Vos 3 marchés sont ouverts

Les 3 marchés de Villejuif sont de nouveau ouverts au public, aux horaires habituels.
La Ville y a étendu le dispositif sanitaire déjà mis en place le samedi matin au marché du centre: respect des horaires, gel hydro-alcoolique, port du masque pour les commerçants, filtrage à l’entrée, gestion des flux de clients et respect des marquages au sol dans la file d’attente et aux abords des étals, affichage des consignes sanitaires...

Nous demandons aux clients de respecter scrupuleusement:

• le filtrage organisé à l'entrée pour limiter l'accès (50 personnes maxi, avec une gestion du flux à l'intérieur de la halle),
  • les distances recommandées entre chaque personne et le marquage au sol matérialisé dans la file d’attente et aux abords des étals,
  • les gestes barrières:
    - se laver très régulièrement les mains (savon ou gel hydroalcoolique)
    - tousser ou éternuer dans son coude ou son mouchoir
    - utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter
    - saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades
    - rester à plus d'un mètre de distance les uns des autres

Vos commerces sont ouverts et vous livrent

• Devant les commerces qui vous accueillent, la Ville a mis en place un marquage au sol afin de réguler les flux de clients tout en respectant les distances. Pensez à bien respecter une distance minimale d'1 mètre entre chaque personne ainsi que les différents gestes barrières lorsque vous sortez de chez vous.
  • Le port du masque est fortement recommandé, et obligatoire chez certains commerçants

Dernères ouvertures de commerces :

• Restaurant Tassili, 85 rue Jean Jaurès. Du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h à 21h30. Vente à emporter et en livraison. 01.70.13.00.39
  • Centre commercial Carrefour Villejuif 7: réouverture de la galerie marchande (sauf bars et restaurants: vente à emporter uniquement)
  • Librairie Points Communs, 38 rue Le Bigot. De 15h à 17h. Système de click & collect sur https://librairiepointscommuns.com (livres et jeux en stock uniquement)
  • Caviste Keskongout', 55 Rue Jean Jaurès. Du mardi au jeudi de 9h30 à 13h, vendredi et samedi de 9h30 à 13h30 et de 15h à 18h. Livraison les mardis, mercredis et jeudis après-midi. 09 73 27 39 09
  • Garage Gorki Autobilan, 10 boulevard Maxime Gorki. Privilégiez les rdv, une personne seulement dans le bureau. 01 46 78 21 18
  • Restaurant McDonald's,
  • Fleuriste Florane, 28 avenue de Stalingrad: Drive les mardis et samedis de 14h à 18h. 06 14 76 36 34. Vente de muguet le 1er mai.
  • Tabac-Presse Le Royal, 36 rue Marcel Grosmenil: de 9h à 12h30 du lundi au samedi
  • Restaurant indien Maihak, 102 rue Jean Jaurès:  Vente à emporter + livraison à domicile 7j/7j de 18h45 à 22h. 01 53 14 92 98
  • Restaurant thaïlandais Khankluay, 125 rue Jean Jaurès. Vente à emporter + livraison à domicile du lundi au samedi de 11h30 à 14h30 et de 18h30 à 22h30. 01 46 71 33 15
  • Carrefour Villejuif réserve son magasin de 8h30 à 9h aux personnes de plus de 70 ans, femmes enceintes et personnels médicaux et hospitaliers.
  • Pour les personnes vulnérables en situation d'urgence sociale, La Croix-rouge poursuit "croix-rouge chez vous", un dispositif de livraison solidaire et d'écoute.

Commerçants, vous êtes ouverts ou vous livrez ?

• Pour nous signaler votre activité, contactez-nous par email ou via les réseaux sociaux de la Ville.
  • Commande, préparation, livraison: suivez les conseils pratiques de la CCI IDF.
  • Le Groupe La Poste et Ma Ville Mon Shopping mettent en place un dispositif exceptionnel pour venir en aide à l'ensemble des commerçants et artisans du territoire, en particulier les commerces de bouche et de première nécessité.