Restitution générale
  • Les Débats Expresso ont consisté en 8 réunions thématiques de consultation publique. Conçues pour favoriser la démarche participative et la dynamique citoyenne, chacune des réunions a accueilli les Villejuifoises et Villejuifois qui ont exprimé leurs idées et partagé leurs réflexions sur l’avenir de la ville.
  • Un appel à idées en ligne sur le site internet de la Ville, a complété le dispositif de la consultation publique.
  • La réunion publique de restitution générale des Débats Expresso s’est tenue le 15 février 2019.

La Ville de Villejuif met à votre disposition la retranscription audio de la réunion publique de restitution générale:

La conduite des Débats Expresso a été confiée à un tiers de confiance afin de garantir la concertation et le dialogue public.
La Ville de Villejuif répond ainsi aux principes édictés par la Charte nationale de la participation du public à laquelle elle est adhérente.