• Sport
A vélo tout est beau! Randonnée vélo avec 3 parcours de 45, 60 ou 87km et une balade familiale.

Avec aussi une boucle familiale gratuite et encadrée par des cyclos.

'USV Cyclotourisme organise son Rallye d'hiver, une randonnée à vélo ouverte à toutes et à tous, au départ de Villejuif sur des routes du Val de Marne et de l'Essonne.

Pour les familles et débutants, inscrivez-vous par mail à sports-animation@villejuif.fr par ou SMS au 06 12 54 61 08

• en indiquant Nom, prénom, age, adresse et téléphone de chacun des participants
  • en précisant si vous avez besoin d'un prêt de vélo et d’encadrement (pour les mineurs)

COVID-19, restons vigilants :

• Evénènement soumis aux normes sanitaires en vigueur.
  • L'ensemble de la programmation proposée par la ville et les asociations est susceptible de modification en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.