La Ville de Villejuif organise une rencontre avec la Fondation TF1 dans le cadre de sa campagne 2021 pour l’insertion professionnelle de jeunes de 18 à 30 ans en alternance au sein du Groupe TF1.

L'univers de l'audiovisuel et des médias vous passionne?
Vous avez entre 18 et 30 ans et au minimum un baccalauréat?
Vous recherchez une alternance pour la rentrée 2021?

Consultez les offres ci-dessous. L’une d’entre elles vous correspond?

Venez rencontrer la Fondation TF1 et poser toutes vos questions! (inscription obligatoire): Plus d’infos et/ou votre inscription auprès de la M2IE.

Chaque année la fondation TF1 lance une promotion pour repérer de jeunes talents qui ne rentreraient pas dans les critères de recrutement classiques (diplômes, réseau...) et leur permettre de se former au sein du groupe durant leurs deux années d’alternance.
Toutes les entités du Groupe peuvent être représentées avec des offres diversifiées

Pour se lancer dans le concours, les candidats auront à adresser un CV Vidéo à la Fondation TF1 avant le 14 mai.