• Sport
[Pour contenir la propagation du Coronavirus, les équipements du Territoire Grand Orly Seine BIèvre accueillant du public seront fermés dès lundi 16 mars.]

Mouillons le maillot au profit d'UNICEF

La Nuit de l’eau 2020 arrive à Villejuif et c’est une première. Un événement au profit de l’Unicef et de Madagascar, à l’initiative de Villejuif Natation et en partenariat avec la Ville de Villejuif, le Territoire du Grand-Orly Seine Bièvre, le club de plongée de Villejuif et la section de natation synchronisée de Kremlin Bicêtre, avec le soutien de la Ligue Île de France de Natation.

Au programme:

• initiation à l’aquagym et à l’aquabike
  • conseils pour perfectionner votre nage
  • diplôme pour les colonies de vacances de vos enfants
  • baptême de plongée
  • démonstration de natation synchronisée
  • expositions photos
  • échanges, rencontres
  • ... et de quoi grignoter sur place!

Toute la recette de cette soirée sera reversée à l’Unicef afin d’aider à mettre en place des dispositifs d’eau potable dans le monde et plus particulièrement à Madagascar cette année!

Localiser :

48.783962,2.359228