• Théâtre
Pour fêter la rentrée, la Ville de Villejuif et le Théâtre Romain-Rolland vous invitent à profiter du spectacle vivant au grand air, avec 12 représentations et des animations gratuites en centre-ville.

Incognito

2 clowns iconoclastes de la compagnie Magik Fabrik, ronchons et rigolards, se jouent avec facétie de l’autorité et des convenances.

À voir dès 6 ans
Durée 50 min.
A 14h40 et 16h30 au Parc Pablo-Neruda

Hula-Hoopla !!!

À 9 mètres du sol, Julot divague, jongle et joue gaiement avec ses cerceaux. Dans la tradition du cirque et de ses exploits, il nous fait retrouver le délicieux goût du vertige.

Durée 15 min.
A 14h50, 16h et 17h30 sur l’Esplanade Pierre-Yves Cosnier

Pedalo Cantabile

Perché sur son vélo, une guitare ou un accordéon à la main, Julien Chené invite le public à se dégourdir les cordes vocales avec un karaoké de rue qui convoque plaisir et rigolade !

Durée 45 min
A 15h et 16h15 au Parc Pablo-Neruda.

L’Homme V.

Vincent Warin, vice-champion du monde de BMX, nous offre une époustouflante pièce acrobatique et dansée pour vélo BMX et Violoncelle » !

À voir dès 4 ans
Durée 30 min.
A 15h40 et 17h25 place de la Paix.

Titre définitif* (*Titre provisoire)

Le presque digitateur crooner/looser Raoul Lambert est de retour à Villejuif pour un concert de magie mentale qui trouble la raison et défie les sens. Malice et humour garantis !

À voir dès 10 ans
Durée 55 min.
16h20 place de la Paix.

Jacquaravane

Devant leur "Olympia sur roulettes", les Frères Jacquard se livrent à un show burlesque dont on ressort tourneboulé, la banane jusqu’aux oreilles.

Durée 1h20
17h50 au parc Pablo-Neruda.

Localiser :

48.792118,2.363288