• Sortie - Visite

Découverte de ce musée créé en 1909 par le préfet Louis Lépine, qui retrace l’histoire de la police, depuis le  XVIIe siècle, par de nombreux documents : registres d'écrou,  pièces à conviction, procès de Landru, l’affaire Petiot…..

• Sortie en métro : se munir d’un titre de transport.
  • RDV au Service municipal des Retraités à 9h15 (départ) ou 13h15 sur place 14h (4 rue de la Montagne-Sainte-Geneviève) Ligne 7 (Jussieu) puis ligne 10 (Maubert-Mutualité).
  • 20 places

Inscription auprès du Service Municipal des Retraités ou à la Maison Pour Tous Gérard Philipe, muni de la carte d’activité.

• Accès dans le respect du protocole sanitaire en vigueur au moment de l'événement.
  • La programmation est susceptible de modification en fonction de l'évolution de la situation sanitaire.