Lancement de la promotion 2020 de la Fondation TF1

Chaque année la fondation TF1 lance une promotion pour l'insertion professionnelle de jeunes en alternance.

Elle souhaite ainsi repérer de jeunes talents qui ne rentreraient pas dans les critères de recrutement classiques (diplômes, réseau...) et leur permettre de se former au sein du groupe.
Pour se lancer dans le concours, les candidats auront à adresser un CV Vidéo à la Fondation TF1 avant le 8 mai.

L'univers de l'audiovisuel et des médias vous passionne?
Vous avez entre 18 et 30 ans, au minimum un baccalauréat, et recherchez une alternance pour la rentrée 2020?
Consultez les offres de la Fondation TF1 ci-dessous.

L'une d'entre elle vous correspond ? Contactez la M2IE pour avoir tous les éléments pour postuler.

La réunion du 2 avril ne pourra pas se tenir mais la campagne de la Fondation TF1 est maintenue, en s'organisant différemment.

Pour aller plus loin, des ateliers CV vidéo mis en place en partenariat avec l'association la Fabrik' à Villejuif et l'EPT Grand-Orly Seine Bièvre seront réalisés à distance (coaching par Skype, tél., mail, postproduction).
Demandes d'inscriptions auprès de la M2IE (résider Villejuif ou l'une des communes du Val-de-Bièvre: Arcueil, Cachan, Gentilly, Kremlin Bicêtre, Fresnes, L'Haÿ-les-Roses)

Localiser :

48.792118,2.363288