Formation de CCP Conducteur de Taxi

Intéressé(e) par le métier de conducteur de taxi?
La Ville de Villejuif organise un job dating avec la coopérative de taxi GESCOP pour le recrutement de 5 chauffeurs dans le cadre d’une action de formation préalable à l’embauche:

• Formation de 182h en vue de l’obtention du Certificat de Capacité Professionnelle (CCP) de conducteur de taxi, suivie d’un CDD de 6 mois afin d’acquérir une première expérience professionnelle.
  • Au sein de la coopérative, vous pourrez être accompagné vers différents statuts possibles en fonction de votre projet : artisan, sociétaire, location-gérance, salarié.
  • Une plateforme de services est proposée sur site à l’ensemble des chauffeurs de la coopérative : centrale radio, carrosserie, formation…
  • Pré-requis : Etre titulaire du permis B depuis plus de 3 ans + forte motivation pour accéder au métier.

Inscription impérative auprès de la M2IE avant le 18 septembre.

Localiser :

48.792118,2.363288