La ressourcerie Chic! On ressource... par Emmaüs, c’est une boutique solidaire qui donne une deuxième vie aux objets.

Cette maison vous accueille pour:

• Donner des vêtements ou objets que vous n’utilisez plus: tout objet en bon état sauf le gros électroménager (lave-linge, frigo…), les meubles encombrants (lit, armoire…), les médicaments, produits alimentaires, cosmétiques et produits dangereux.
  • Acheter à petit prix: vêtements, décoration, vaisselle, livres, jeux d’enfants et des objets surprises qui apparaissent au fil des dons.
    La maison est un parcours où chaque pièce est thématisée: la bibliothèque, le dressing, la salle à manger. Il fait bon se promener dans ces différents espaces et rencontrer l’équipe au grès de vos envies et recherches.
  • Passer du temps tout simplement; il y a plein de choses à développer et créer ensemble: jardinage, bricolage, événements, ventes thématiques...

L'équipe vous attend également pour échanger, devenir bénévole ou adhérent de ce projet résolument solidaire: la ressourcerie fait partie du Mouvement Emmaüs et emploie des personnes en insertion.
Entrez dans la ronde de l’économie circulaire et participez à un projet social et éco-responsable à Villejuif.

• mercredi de 14h à 18h30
  • vendredi de 14h à 18h30
  • samedi de 11h à 13h et de 14h à 18h30

Ressourcerie Chic! on ressource... par Emmaüs