Direction Houlgate, la côte fleurie et la Belle Epoque, ou Ouistreham et son port de pêche sur la côte de nacre.

Grand succès populaire chaque année, les sorties à la mer organisées par la Ville sont de retour cette année encore dans le cadre de Villejuif Respire.
La Municipalité vous offre à nouveau la possibilité de passer une journée à la mer avec votre famille ou vos amis.

Ces escapades en bord de mer ont lieu tous les mardis et jeudi du 15 juillet au 26 août.

• Inscription en ligne
  • Inscription sur place: mairies annexes Ambroise Croizat, Auguste Rodin, Petits Ormes (règlement par chèque uniquement), MAJ centre ou services Retraités (pour les Seniors uniquement)
  • Renseignements: 01 45 59 25 84

Apportez avec vous:

• Justificatif de domicile, pièce d’identité et autorisation parentale si vous êtes accompagné d’un enfant dont vous n’êtes pas le représentant légal.
  • Bouteilles d’eau, repas du midi goûter et repas du soir.
  • Tenue adaptée: casquette, lunettes, crème solaire, serviette de plage.
  • Pour la sécurité de vos enfants, un siège adapté (siège bébé obligatoire jusqu'à 3 ans) pour que votre enfant puisse être correctement attaché.
    Les places équipées d'une ceinture 3 points pourront être réservées en priorité pour fixer votre siège..

3 lieux de départ:

Tarif unique: 5€ par personne, payable en chèque (sauf mairies annexe) ou espèce.