Chaque année, le concours des Meilleurs jardiniers distingue les jardins, balcons ou terrasses les plus audacieuses et créatives.

Le jury qui se présentera à votre domicile attache une importance particulière à la diversité des plantes (vivaces, mellifères, etc.) et aux jardiniers qui ont oeuvré sans pesticide. Pensez à mentionner cette information au moment de votre inscription (des panneaux sont disponibles).

Villejuif organise son 42e Concours des Meilleurs Jardiniers (anciennement concours des jardins et balcons fleuris) qui vise à récompenser les habitants qui contribuent favorablement au fleurissement de la ville.

Vous pouvez concourir dans les catégories :

• Jardins fleuris (catégorie A),
  • Terrasses (catégorie B),
  • Balcons (catégorie C),
  • Jardins des résidences (catégorie D),
  • Hôtels, commerces (catégorie E),
  • Jardins potagers ou partagés (catégorie F).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 7 juin.
Durant la visite du jury (jeudi 27 juin matin), les balcons et jardins des participants doivent être visibles de la rue.

Bulletin d’inscription à découper dans le magazine VNV de mai ou à télécharger ici puis à retourner au service
Nature et Jardins en Ville
89 rue Ambroise-Croizat