La dernière édition du Job Dating a permis à une centaine de jeunes de postuler à de nombreuses offres d'alternance.

La dernière édition du Job Dating de Villejuif a eu lieu aux Esselières ce mercredi 16 mai. Une belle opportunité pour la centaine de jeunes qui a pu postuler à de nombreuses offres en alternance proposées par 5 centres de formations.

C’est la ville de Villejuif via sa M2IE (Maison des initiatives, de l’insertion et de l’emploi) qui est organisatrice de cet événement, initié en 2016 par le Maire de Villejuif, Franck Le Bohellec et l’adjoint au Maire en charge de l’emploi et du développement économique, François Ducellier.

Véritable succès à chaque édition, les offres d’emploi sont nombreuses. Cette fois-ci les recruteurs étaient à l’affut de profils d’alternants très différents : Commercial(e), Assistant(e) dentaire, Responsable secteur, Accompagnant(e) éducatif petite enfance…

Ce job dating fait partie des initiatives de la M2IE qui, créée en juillet 2016, a permis à plus de 250 personnes de trouver un emploi et/ou une formation en 2017. Des candidats de qualité, puisque la M2iE s’assure au préalable que leurs parcours et profils sont compatibles avec les offres des recruteurs.

"La création de la maison des initiatives, de l’insertion et de l’emploi (M2IE) est une grande réussite ! La ville de Villejuif est heureuse d’aider ainsi de nombreux villejuifois à trouver des opportunités professionnelles", se félicite Franck Le Bohellec, Maire de Villejuif.