Cet hiver, la Ville emmène 60 enfants au domaine des Monts d’Olmes, au cœur des Pyrénées.

Inscrivez vos enfants du mardi 12 novembre 2019 au mercredi 8 janvier 2020.

La Ville de Villejuif renouvelle son offre de séjours au ski durant les vacances d’hiver pour les jeunes Villejuifois. 60 enfants pourront profiter des plaisirs des sports d’hiver, du 15 au 22 février:

• 15 places au séjour ski et/ou surf 12/15 ans
  • 15 places au séjour ski 12/15 ans
  • 15 places au séjour ski et équitation 6/11 ans
  • 15 places au séjour ski 6/11 ans

Le centre se situe environ de 750 mètres d’altitude, sur les contreforts des Pyrénées ariégeoises. Le Hameau de Gréoulou, dit "le village des enfants", est situé à 30 km de Foix et à environ 120 km de Toulouse. Le domaine  offre prairies, forêts et sentiers.
Le domaine des Monts d’Olmes est situé au cœur du Pays cathare, il figure parmi les premières stations de ski des Pyrénées naturellement enneigées. Au cœur du massif de Tabe (2368 m), la station veille sur ses trois vallées nourricières, l’Hers, le Touyre et le Douctouyre et offre des panoramas grandioses sur la chaîne des Pyrénées et sur la plaine toulousaine proche.  Le domaine skiable s’étend sur plus de 350 hectares et convient, grâce à sa diversité, à tous les niveaux de ski.

• Hébergement des groupes dans des chambres spacieuses et confortables de 3 à 8 lits avec salle de bain et WC.
  • Transport en train

Pré-inscriptions à partir du 12 novembre 2019 et jusqu’au 8 janvier 2020.
Un mail d’accusé de réception vous sera envoyé (merci de renseigner votre email sur votre Espace familles), puis vous recevrez une réponse à partir du 25 novembre,  par mail ou par courrier.

Aucune inscription ne sera effectuée par téléphone

• Avant toute inscription, les familles doivent faire calculer leur quotient familial, aucun calcul de quotient ne sera effectué sur place le jour de l'inscription. Dans le cas contraire, le tarif maximum sera appliqué.
  • Seule une personne majeure et/ou un des tuteurs légaux pourra effectuer l’inscription

Service Scolaire
de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 18h00