Cet hiver, la Ville emmène 60 enfants au domaine des Monts d’Olmes, au cœur des Pyrénées.

LES SEJOURS AU SKI SONT COMPLETS.

La Ville de Villejuif renouvelle son offre de séjours au ski durant les vacances d’hiver pour les jeunes Villejuifois. 60 enfants pourront profiter des plaisirs des sports d’hiver, du 15 au 22 février:

• 15 places au séjour ski et/ou surf 12/15 ans
  • 15 places au séjour ski 12/15 ans
  • [COMPLET] 15 places au séjour ski et équitation 6/11 ans
  • [COMPLET] 15 places au séjour ski 6/11 ans

Le centre se situe environ de 750 mètres d’altitude, sur les contreforts des Pyrénées ariégeoises. Le Hameau de Gréoulou, dit "le village des enfants", est situé à 30 km de Foix et à environ 120 km de Toulouse. Le domaine  offre prairies, forêts et sentiers.
Le domaine des Monts d’Olmes est situé au cœur du Pays cathare, il figure parmi les premières stations de ski des Pyrénées naturellement enneigées. Au cœur du massif de Tabe (2368 m), la station veille sur ses trois vallées nourricières, l’Hers, le Touyre et le Douctouyre et offre des panoramas grandioses sur la chaîne des Pyrénées et sur la plaine toulousaine proche.  Le domaine skiable s’étend sur plus de 350 hectares et convient, grâce à sa diversité, à tous les niveaux de ski.

• Hébergement des groupes dans des chambres spacieuses et confortables de 3 à 8 lits avec salle de bain et WC.
  • Transport en train

Service Scolaire