Par souci de cohérence et d’accessibilité, le logo de la Ville s’est fait une beauté pour 2023.

Le blason originel prend une forme plus sobre, tourné vers l’avenir.

3 symboles historiques:

Plus simple, plus lisible, plus populaire, le nouvel emblème de Villejuif met en avant les éléments forts de notre histoire commune:

• les colombes, symboles de paix, de liberté, de mouvement collectif
  • au centre, la colonne représente la République.
  • la hache rappelle la volonté de défendre la Révolution,
    elle est soutenue par un grand V, comme un drapé, tout en équilibre et eu union.

La devise Tout cède à notre union reprend une place centrale et devient un message à part entière.

Villejuif, ville de lien

Voilà l’essence, la singularité, le coeur de notre ville. Le lien, la solidarité, l’hospitalité des Villejuifois.e.s et la défense d’un service public protecteur sont des valeurs ancrées dans notre ADN.
Soyons fiers de cette identité qui nous rassemble.

Une identité commune

Toute l’image de la Ville va se décliner pour rendre la communication municipale plus visible et réaffirmer notre identité.
Villejuif veut mieux vous informer sur les politiques publiques qui vous concernent, que ce soit dans les rues avec les affiches, dans les programmes papier et au-delà, auprès de ses partenaires.