Ce mercredi 23 novembre, les jeunes élu·e·s de Villejuif se sont réuni·e·s pour leur Conseil municipal d'installation.

Réuni·e·s pour la première fois depuis leur élection, les 45 enfants ont reçu des mains du Maire et des élu·e·s présent·e·s leur écharpe tricolore, leur badge cocarde et leur livret du Petit citoyen.

Après une séance photo de groupe et individuelle, nos jeunes conseiller·ère·s se sont immédiatement mis au travail au cours d'une première séance d'installation où ils ont commencé à réfléchir aux besoins et projets dans les écoles et accueils de loisirs où ils ont été élus (George Sand, Hautes Bruyères, Henri Wallon, Irène Joliot Curie, Jean Vilar, Louis Pasteur, Paul Langevin et Paul Vaillant-Couturier).