Pour la rentrée de septembre, n'oubliez pas d'inscrire vos enfants aux prestations périscolaires municipales pour l’année scolaire 2021-2022:
Activité périscolaire Reprise Inscription
Accueil de loisirs du mercredi (sur tous les sites) mercredi 1er septembre avant le 27 août
Restauration scolaire jeudi 2 septembre
Accueil de loisirs après la classe
Accueil de loisirs avant la classe vendredi 3 septembre
Etudes dirigées et Passerelle lundi 6 septembre

L'inscription se déroule en deux étapes, jusqu'au samedi 4 septembre 2021 :

1. Inscription à l’activité

2. Transmission de données de santé de votre enfant

Complétez et retournez au service Formalités et Vie scolaire la fiche sanitaire de liaison sous enveloppe, accompagnée d’une copie du carnet de vaccination de votre/vos enfant(s) :

• par courrier affranchi au Service Formalités Vie Scolaire, 1 Esplanade Pierre-Yves Cosnier 94800 Villejuif
  • à déposer sur rendez-vous auprès du service Formalités et Vie Scolaire (Rdv à prendre au 01 45 59 21 79 ou via mon.villejuif.fr)

Ces documents conditionnent l’accueil de votre enfant en structure collective. Ils permettent d’assurer un accueil en toute sécurité.

L’accueil de votre/vos enfant(s) pendant les congés scolaires, se fait par période de vacances. Les inscriptions sont ouvertes environ un mois avant chaque période de vacances et accessibles jusqu’au dernier vendredi avant les vacances. Les dates sont communiquées sur l'Espace Familles et affichées sur chaque accueil de loisirs.