Pour faciliter l'accès à la vaccination des Villejuifois·es, la Ville a mis en place un bus de vaccination itinérant. Cette expérimentation est une première dans le département.

Ce bus RATP transformé pour l’occasion sillonne la ville à partir du 9 juin à la rencontre des habitants n’ayant pas encore reçu leur dose de vaccin contre le Covid-19 (doses administrées: Pfizer-BioNTech).

• 1 médecin et 2 infirmières prennent en charge les habitants.
  • 3 personnes peuvent se faire vacciner en même temps.
  • Présent en ville 4 jours par semaine
  • Accès sur rendez-vous auprès de la mairie au 01 86 93 31 00 (mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h) ou directement sur place

Ce dispositif vient en complément du centre intercommunal situé à Vitry-sur-Seine qui vaccine déjà 4000 personnes par semaine, pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de s'y déplacer.
Le véhicule est également mis à la disposition des professionnels de santé des différents secteurs de la ville, médecins et pharmaciens, pour vacciner leur public.

Le bus vous attend, prenez rendez-vous près de chez vous:

• le lundi de 10h à 14h et de 16h à 20h: 15 rue Jean Mermoz
  • le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h: place du marché Auguste Delaune