1ere, 2e ou 3e dose, pour vous faciliter l'accès au vaccin contre le Covid-19, le site mobile de vaccination parcourt la ville à votre rencontre.

Le site de vaccination mobile sillonne la ville à la rencontre des habitants n’ayant pas encore reçu leurs doses de vaccin contre le Covid-19 (doses administrées: Pfizer-BioNTech et Moderna).

Faites-vous vacciner près de chez vous:

A partir du 3 janvier

• Accès sur rendez-vous au 01 86 93 31 00 (mardi, jeudi et vendredi de 9h à 16h), par mail ou directement sur place: indiquer 1ère, 2e ou 3e injection, nom et prénom, date de naissance, adresse et numéro de téléphone.

Pour les personnes fragiles ou ne pouvant se déplacer, des vaccinations à domicile sont proposées le samedi matin entre 9h30 et 12h30, sur rendez-vous uniquement, dans limite de 10 vaccinations par semaine.

Ce dispositif vient en complément du centre intercommunal situé à Vitry-sur-Seine qui vaccine déjà 4000 personnes par semaine, pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de s'y déplacer.
Les professionnels de santé des différents secteurs de la ville, médecins et pharmaciens, peuvent également s'y rendre pour vacciner leur public.