La Ville de Villejuif organise cette année un festival d’un genre nouveau dont la programmation riche et éclectique s’étalera de manière progressive de juin à novembre. Rendez-vous les 5, 6 et 7 novembre pour un final en apothéose…

Après un an de restrictions sur nos vies, nous avons plus que jamais besoin de nous évader, de revivre, de nous retrouver… c’est précisément pour ces raisons que la Municipalité lance un nouvel événement intitulé "Être vivant".
Être vivant, c’est un festival d’un genre nouveau dont le livre est la pierre angulaire. L’idée n’est pas de faire venir des auteurs ou des maisons d’éditions sur une seule journée mais bien d’inviter sur plusieurs mois tous les Villejuifois·es, de tous âges et de tous quartiers à participer à des ateliers, à suivre des conférences, à découvrir des expositions, dont le livre est le thème sous-jacent. 
Être vivant, c’est aussi impliquer les auteurs, les artistes, des partenaires locaux comme les deux librairies de Villejuif, et tous les services municipaux dans un élan culturel salvateur. 

Pour ne rien louper de la programmation à venir mais aussi de nos interviews, conseils lecture, événements en direct et photos… il ne suffit que d’un clic: abonnez-vous à la page Facebook !

 

Les prochains évènements du festival Etre Vivant:

Aller en haut de page