Vous avez 60 ans ou plus? Faites-vous vacciner en vous inscrivant auprès du Service Municipal des Retraités. Des créneaux sont disponibles dès le début du mois de mai.

Le centre de vaccination intercommunal de Vitry-sur-Seine, situé au Palais des Sports Maurice Thorez (12 avenue Henri Barbusse) propose actuellement des créneaux de vaccination, uniquement sur rendez-vous.

Toutes les villejuifois de 60 ans et plus peuvent contacter dès maintenant le Service municipal des Retraités (SMR) de Villejuif pour prendre rendez-vous et éventuellement être accompagnées dans leurs démarches :

Service Municipal des Retraités
01 86 93 32 20

Depuis le 29 mars, un centre de vaccination mutualisé entre nos 2 villes est ouvert à Vitry-sur-Seine.
Ce nouveau centre de vaccination intercommunal permet de vacciner près de 2000 personnes par semaine.

Ce partenariat inédit permet de répondre à l’urgence de la situation, en mutualisant les moyens logistiques et humains, avec la mobilisation de nombreux personnels de santé et administratifs de Villejuif.