Un important partenariat entre nos 2 villes a permis l'ouverture d’un centre de vaccination intercommunal.

Ce partenariat inédit permet de répondre à l’urgence de la situation, en mutualisant les moyens logistiques et humains, avec la mobilisation de nombreux personnels de santé et administratifs de Villejuif.

Ce nouveau centre de vaccination est opérationnel depuis le 29 mars et permet désormais de vacciner près de 2000 personnes par semaine.

Le centre de vaccination accueille uniquement sur rendez-vous, sur Doctolib ou au 01 88 15 00 40 (standard ouvert du lundi au samedi de 9h à 12h).

• toutes les personnes âgées de plus de 55 ans
  • les femmes enceintes à partir du deuxième trimestre de la grossesse
  • les personnes de plus de 18 ans souffrant d’une pathologie à très haut risque
  • les professionnels du secteur de la santé et du médico-social: les aides à domicile, sapeurs-pompiers...
    (consulter la liste détaillée)

Les personnes âgées concernées peuvent contacter le Service municipal des retraités pour être accompagnées dans les démarches: 01 86 93 32 20.

Centre de Vaccination intercommunal
Palais des Sports Maurice Thorez
12 avenue Henri Barbusse
Vitry-sur-Seine