Samedi 4 juillet au stade Louis Dolly, Pierre Garzon a été élu Maire de Villejuif lors du Conseil Municipal d'installation.

C'est en plein air, au stade Louis Dolly, que les 45 nouveaux conseillers municipaux se sont réunis le 4 juillet, pour permettre d'accueillir dans le respect des règles de distanciation près de 1000 Villejuifois venus assister au premier Conseil municipal de la nouvelle mandature.

"Je serai le Maire de toutes les Villejuifoises et de tous les Villejuifois."

Pierre Garzon, élu Maire de Villejuif a réitéré son souhait de voir, de nouveau, Villejuif comme une ville réunie et solidaire.
Il a remercié les habitants qui ont fait le choix du changement et de la gauche écologiste rassemblée. Notamment tous ces jeunes et le « Villejuif populaire » qui se sont mobilisés pour donner un signe d’espoir mais aussi une exigence à réussir le Villejuif de demain. Il a aussi tracé les lignes du mandat à venir:

"Le programme concentre trois piliers essentiels de l’action municipale, l’écologie, la solidarité et la citoyenneté. Villejuif doit devenir une ville respirable, végétalisée. Nous redonnerons également du sens à la solidarité dans notre Ville. Et enfin nous donnerons un nouveau souffle à la démocratie locale, avec davantage de proximité entre les élus et les habitants. Je souhaite renouer avec la proximité légendaire des grands Maires de notre Ville. De grands défis sont à relever afin que Villejuif tourne la page et écrive un nouveau livre. Le livre d’un avenir heureux, un avenir qui sera écologique et solidaire. Avec vous, tous ensemble pour Villejuif."

• Le prochain Conseil municipal se tiendra le jeudi 23 juillet.