Si la pratique sportive reste limitée, certains clubs ont pu reprendre le chemin de leur lieu d'entraînement.

Suite au recul de l'épidémie et aux mesures de déconfinement, la pratique sportive en club peut reprendre progressivement. La Ville de Villejuif poursuit son travail en partenariat avec les clubs pour permettre une reprise rapide des sports individuels.

Les équipements sportifs recommencent à accueillir les clubs de Villejuif, dans le respect de protocoles sanitaires très stricts et des gestes barrières:

Discipline Lieu Horaires
Athlétisme Stade Louis Dolly
Badminton Gymnase Louis Pasteur
Boxe Stade Louis Dolly
Education physique Gymnase Maximilien Robespierre
Fitness adultes Complexe sportif Guy Boniface
Football Stade Karl Marx
Judo (enfants) En extérieur complexe Guy Boniface Mercredi de 13h30 à 20h et jeudi de 15h30 à 20h30
Marche nordique
Pétanque Terrain de pétanque Paul-Dubuisson
Roller (jeunes)
Rugby Complexe sportif Guy Boniface
Tennis
Tennis de table
Tir à l'arc Pas de tir à l’arc
Triathlon Stade Louis Dolly

Le club de basket-ball ne souhaite pas reprendre son activité pour le moment au regard du  protocole sanitaire très restrictif de la fédération.