Le Maire de Villejuif sollicite les associations participant à des actions de prévention, d’animation ou de développement social pour recueillir leurs propositions de représentants au Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale.

Parmi ces personnes, doivent figurer obligatoirement et au minimum un représentant:

1. Des associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions
  2. De l’Union Départementale des Associations des Familles
  3. Des associations de personnes retraités et âgées du département
  4. Des associations de personnes handicapées du département

Ne peuvent siéger au Conseil d’Administration les personnes qui sont fournisseurs de biens ou de services au CCAS.

Afin de procéder aux nominations, les associations doivent adresser, avant le vendredi 27 mars 2020, une liste comportant au moins trois propositions de candidatures à:

Maire de Villejuif
1 esplanade Pierre-Yves Cosnier
94807 Villejuif

Les associations ayant le même objet peuvent proposer une liste commune.

Les nominations interviendront par arrêté du Maire avant le mardi 31 mars 2020.