La tribune et les équipements annexes du complexe sportif  Guy-Boniface onté été inaugurés dimanche 19 janvier par Franck Le Bohellec, Maire de Villejuif, Alain Mille, Adjoint au Maire en charge des Sports, Valérie Arlé, conseillère municipale déléguée aux Sports et plusieurs élus de la Ville.

La nouvelle tribune André Boniface a accueilli le public pour la première fois ce même dimanche pour un match de rugby féminin senior, suivi d’un match de rugby masculin senior.

Avec plus de 250 places assises, la tribune, qui offre une vue imprenable sur la pelouse, était attendue de longue date, en particulier par les près de 200 adhérents du Rugby Club Val-de-Bièvre (RCVB) et leurs supporters.
Sous les gradins sont également aménagés quatre vestiaires avec douches et blocs sanitaires, une infirmerie, un local de stockage et un bureau.
Autour de la pelouse, afin d’améliorer l’éclairage et la visibilité du jeu, la Ville a fait installer des ampoules LED, à basse consommation d’énergie.

Au total, près de 350m² d’équipements et d’installations indispensables pour que le Rugby Club Val-de-Bièvre (RCVB), puisse poursuivre son développement et sa progression sportive.
Un investissement de plusieurs millions financé en grande partie par la Région Ile-de-France.
Le président du RCVB, Bertrand Benoit, a souhaité honorer dans son discours la mémoire de tous ses prédécesseurs, et a également remercié la Municipalité pour "son engagement sans faille dans le sport et plus particulièrement le rugby".

Edouard Normand, manager général du RCVB a lu la lettre d’André Boniface, célèbre joueur du XV de France du milieu des années 1950 jusqu'à la fin des années 1960:
"Je suis très honoré que cette nouvelle tribune porte mon nom et que le rugby que vous pratiquez soit le digne reflet du french-flair qui a fait la réputation de l’équipe de France et a rendu un peu jaloux les British." L'ancien joueur de rugby, absent, a dit son bonheur de voir son nom figurer à côté de celui de son frère et coéquipier, Guy Boniface.

Du côté du gymnase Guy Boniface, la Ville a fait rénover le revêtement de sol, les tracés des terrains, a remplacé les luminaires et les équipements.
Dans la salle de lutte, des potences pour les sacs de frappe et des cordes à grimper ont été installées.