Tri, compostage, récup’: vous cherchez des conseils pour appliquer ces gestes au quotidien? Participez au Défi Famille Zéro déchet.

Objectif ? Réduire sa production de déchets ménagers de moitié !

Le principe de ce défi est très simple: appliquer les bonnes pratiques en matière de tri, de compostage, de récupération ou d’achat, et constater, par une pesée régulière, la diminution de ses déchets.
Le défi a lieu sur une période d’environ 6 mois, et afin de rendre l’expérience ludique et conviviale, la Ville organisera avec plusieurs acteurs locaux et associatifs des ateliers et des rencontres avec les familles participantes.

Inscription en ligne sur mon.villejuif.fr.

L'association partenaire Quatraire pourra également vous renseigner et vous accompagner (email) dans ce Défi famille Zéro déchet organisé par la Ville de Villejuif.