La crèche municipale des Guipons est fermée jusqu'au 16 novembre.

Une fuite d'eau au niveau de la chaufferie et un risque avéré d’incendie ont obligé à procéder à la fermeture de la crèche municipale des Guipons depuis le 2 novembre.
La Ville de Villejuif a contacté IDF Habitat, propriétaire du bâtiment situé au-dessus de la crèche municipale, afin de rechercher et réparer en urgence les fuites constatées et ainsi programmer la remise en état de la chaufferie dans les plus brefs délais.

La fuite d’eau qui mettait en péril le circuit électrique étant réparée, le risque imminent est donc écarté.
Les réparations de l’équipement ont lieu à partir du lundi 12 novembre. La structure reste fermée jusqu’au vendredi 16 novembre inclus.

La Ville de Villejuif vous tient informés de l’évolution de la situation dans les meilleurs délais.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter la Direction de la petite enfance et de la parentalité de la Ville de Villejuif au 01 45 59 21 82.