Déjà plus de 5000 signataires de la pétition pour l'amélioration des conditions de circulation du métro 7. Et vous?

Le métro, c’est le quotidien de milliers de familles, travailleurs, étudiants, enfants, etc.
Sur la ligne 7, à Villejuif, il devient insupportable de ne plus trouver une place, ou de devoir attendre un temps anormalement long entre deux passages.

En cette rentrée, fort des plus de 5000 signatures déjà collectées, le Maire a relancé IDF Mobilités pour obtenir des propositions concrètes afin d’améliorer le quotidien des usagers de la ligne.

Pour soutenir vous aussi cette action, il est encore temps de signer la pétition en ligne ou de remplir et déposer votre bulletin dans l'urne de l'Hôtel de ville