La ville de Villejuif lance le service en ligne "Portail Famille"

À compter du mois d’août 2018, la ville de Villejuif met en place un nouveau service en ligne : le Portail Famille.

Plateforme dédiée à la famille, mafamille.villejuif.fr a pour mission de gérer les inscriptions aux activités périscolaires mais aussi de faciliter la réservation des repas de la restauration scolaire.

Grâce à cette nouvelle plateforme, vous pouvez dès maintenant :

• Inscrire vos enfants directement en ligne, sans besoin de vous déplacer au guichet
  • Réserver leurs activités périscolaires ainsi que leurs repas
  • Transmettre vos pièces justificatives
  • Accéder à votre calendrier de réservation et effectuer des modifications si besoin
  • Accéder à vos factures (à compter d'octobre)
  • Gérer vos paiements en ligne (à compter d'octobre)

Pour activer votre compte Famille, un courrier postal contenant votre mot de passe provisoire vous parviendra mi-août.

À titre exceptionnel, pour la rentrée de septembre 2018, aucun délai de réservation aux activités n'est appliqué.

Très prochainement, vous pourrez également gérer les inscriptions et les réservations aux séjours et centres de loisirs vacances. Il vous sera aussi possible de procéder aux inscriptions scolaires et au calcul du quotient familial.

Dans un futur proche, l’ensemble des démarches scolaires, périscolaires et extrascolaires sera dématérialisé afin de continuer à simplifier ces démarches administratives.